Salut les copains!

Publié le par gochicago

"Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."

Pythagore

DSCF3066.JPG

 

 La sagesse des maîtres antiques est indémodable... Voilà désormais plus de la moitié de mon périple derrière moi. J'en profite pour saluer tous mes compagnons d'autres voyages qui me suivent sur ce blog,  ceux restés à Lille pour préparer les concours, ceux qui se sont délocalisés à Paris ou ailleurs pour leurs stages. Et je n'oublie bien sûr pas mes  fidèles amis vendéens...

A bientôt et merci de vos lectures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quand tu dis ailleurs c'est pernand-vergelesses?<br />
Répondre
J
<br /> triangle<br />
Répondre
F
<br /> La une grousse barbe la goule.<br />
Répondre